Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’était hier : Les footballeurs du FCC ont repris de la paella

L’article mis en ligne avait été publié dans l’Indépendant, édition du samedi 10 novembre 2001.

fc chalabre footballAnne, Stani et Ramona ont fait briller un succulent soleil jaune (Photo archives, Novembre 2001).

Après un très encourageant début de saison et une belle victoire acquise aux dépens de leurs voisins de Quillan, les footballeurs du président Raymond Dumay s’accordaient tout dernièrement un sympathique intermède gastronomique. Les fines fourchettes de la grande famille du ballon rond se sont ainsi retrouvées durant les fêtes de la Toussaint, place Charles-Amouroux, autour d’une gargantuesque paella. Un véritable plaisir pour les yeux et les papilles d’une armada de fins palais qui n’ont pas ménagé leurs félicitations à l’adresse de Anne, Ramona et Stani. Si le manuel du footballeur précise que le football est une fête pratiquée à onze, les pensionnaires du FCC ont allègrement changé les règles du jeu pour une rencontre amicale disputée par plus de 140 convives.

On ne peut mieux choyés, nos dynamiques manchots auront à cœur de préparer avec soin leur retour sur le terrain. Le FCC I se rendra dimanche 11 novembre à Belpech, le FCC II ira à Carcassonne affronter le XI de Carcassonne-Domairon. Samedi 10 novembre, l’école de football entamera la phase retour du championnat première phase, les Benjamins accueilleront le Pays-de-Sault, dans le même temps, les Moins de 13 ans et les Moins de 15 ans se rendront à Quillan.

fc chalabre football

Écrire un commentaire

Optionnel