Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’était hier : Football : « Papillon » est de retour

L’article mis en ligne avait été publié dans l’Indépendant, édition du mardi 4 décembre 2001.

fc chalabre football,papillon« Papillon » retrouvera le maillot du FCC le 9 décembre prochain (Photo archives, Octobre 1998).

A l’approche de la trêve des confiseurs, le club du président Raymond Dumay est heureux d’annoncer le retour dans les rangs du FCC, de Fabrice Jean, brillant gardien que l’on ne présente plus. Avec le retour en Kercorb de « Papillon », élément de qualité qui opérait depuis deux saisons dans les buts du CO Castelnaudary, le FCC voit ses lignes arrières singulièrement renforcées. Un atout majeur pour le team fanion du Kercorb, privé depuis le 11 novembre dernier de son gardien titulaire, Bernard Boulbès, victime d’une grave blessure et auquel nous adressons tous nos voeux de prompt rétablissement. Détenteur de la Coupe Victor-Lopez aux côtés de ses ex partenaires du COC, « Papillon » retrouvera officiellement le maillot du FCC dès le 9 décembre prochain à Saint-Denis, avec les copains du Feuceuceu.

Ces derniers étaient dimanche à Villasavary où ils ont signé une belle et nette victoire sur la marque de 0 à 3. Au cours d’un match disputé dans un bon état d’esprit de part et d’autre, les partenaires du capitaine Eric Puerto n’auront pas accordé de round d’observation à leurs hôtes, les trois buts étant inscrits dans la première demi-heure de jeu.

fc chalabre football,papillon

Tony Colomer, coach du FC Chalabre

Photo archives Septembre 2001

Une superbe reprise de volée de Fabrice Canal d’abord, un dribble irrésistible de Raphaël Morin et enfin un déboulé à la limite du hors-jeu conclu par Cédryc Courdil, 3 à 0 à la pause d’une rencontre parfaitement arbitrée par Pierre Jarrié de Saissac. Si les buteurs du FCC étaient en verve, l’excellent travail de leurs partenaires aura été des plus efficaces, avec une mention spéciale pour David Chalou, Antoine Salas ou encore David Lara. Cette victoire acquise sur terrain adverse et sous les encouragements du FCC II, place le FCC I en 3e position, à égalité avec Sainte-Eulalie. Les réservistes qui devaient évoluer sur la pelouse du stade Lolo-Mazon ont gagné sans jouer, l’Entente Malepère ayant déclaré forfait.

fc chalabre football,papillon

Le président Raymond Dumay aux côtés de Raphaël Morin et David Chalou

Photo archives Septembre 2001

Écrire un commentaire

Optionnel