Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’était hier : Football : Les Moins de 15 ans victorieux

L’article mis en ligne avait été publié dans l’Indépendant, édition du samedi 8 décembre 2001.

fc chalabre footballHugo Defernez, Anthony Rosich et Thomas Walheim, ou la complicité au service du ballon rond (Photo archives, Décembre 2001).

Les « seniors » de l’école de football chalabroise accueillaient dernièrement leurs homologues de Cazilhac, en match retour du championnat de l’Aude. Battus à l’aller (2-1), les partenaires d’Alexandre Cassagnaud ont livré la partie qu’il fallait pour s’offrir une revanche très méritée, score final 2 à 1. Les affaires étaient pourtant mal engagées puisque les visiteurs ouvraient la marque sur contre attaque et contre le cours du jeu, au terme d’un premier quart d’heure entièrement chalabrois. Mis en confiance, Cazilhac allait donner bien du fil à retordre aux protégés de Fabrice Canal et Cédryc Courdil, avant que Nicolas De Cat n’égalise d’une tête imparable juste avant la pause. La seconde période dominée par le FCC permettra à la défense visiteuse de se mettre en évidence, et alors que les « jaunes » et les « bleus » s’acheminaient vers un match nul, Lionel Martinez réussira le but de la victoire. D’un magnifique lob des trente mètres en coin, Lionel logera le cuir dans le petit filet, 2 à 1 pour Chalabre, score final.

En déplacement à Fanjeaux, les Benjamins de Philippe Gérard et Antoine Salas ont mis un genou à terre, défaite 4 à 0. Dimanche matin, les Moins de 13 ans du FCC et leurs homologues du Viguier n’ont pas joué pour cause de non-conformité des poteaux de but, un cas de figure particulier pour lequel le district de l’Aude de football sera appelé à trancher.       

Écrire un commentaire

Optionnel