Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’était hier : L’école de tennis affiche son dynamisme

L’article mis en ligne avait paru dans l’Indépendant, édition du mercredi 27 décembre 2006.

tc du chalabraisLes petits as du TCC ont été choyés et assisteront à une rencontre de Coupe Davis en 2007 (photo archives décembre 2006).

Une belle effervescence régnait samedi au pied du superbe sapin érigé dans la maison commune, à l’heure où le président Roland Fourcassa accueillait les jeunes tennismen du TCC accompagnés de leur famille. Une invitation qui coïncidait avec la venue d’un Père Noël extrêmement sollicité, contraint de déposer les cadeaux sur le perron de la mairie, sans attendre les petits as du Kercorb. Mandaté par le patriarche à la barbe blanche, le coach attitré José Hernandez effectuait au pied levé la distribution à ses protégés.

Auparavant, le président Fourcassa avait souhaité la bienvenue à l’assemblée et présenté les grandes lignes d’une nouvelle saison en préparation. Au cours de laquelle les adeptes de la petite balle jaune seront invités à assister à une rencontre de Coupe Davis, projet encore officieux mais bien engagé pour être finalisé. Autre perspective pour 2007, et non des moindres, la réfection des deux courts du lac devrait être effective avant le mois de juin. Avant de rejoindre l’atelier où de bons petits lutins s’évertuent à honorer les commandes venues des quatre coins du globe, le Père Noël adressait par l’entremise du président Roland Fourcassa un message de félicitations et des vœux de réussite à l’attention de la famille du tennis du pays chalabrais.   

Écrire un commentaire

Optionnel