Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au revoir Alice

alice fort

Chalabre, Bélesta (Pyrénées-Orientales)


Nelly, Pascale, Joëlle, Muriel, Carine ses filles,
Patrick, Philippe, Thierry, Didier ses beaux fils,
Nathalie et Jérémy, Eric et Cyrielle, Eliot et Laetitia, Mathieu et Claire, Alexandre et Aurore, Marie-Alice et Benjamin, Frédéric et Roxanne, Pierre et Camille, Thomas, Lucie, ses petits-enfants,
Célia, Cataleyah, Charlyze, Diego, Juliette, Louane, Léonie, Timeo, Aubin, Louise, ses arrière-petits-enfants

ont la tristesse de vous faire part du décès de Madame Alice FORT née BONNET, survenu à Bélesta le 31 décembre 2021.
Les obsèques religieuses seront célébrées le mardi 4 janvier 2022 à 11 h en l'église de Bélesta (Pyrénées-Orientales).
La famille remercie par avance toutes les personnes qui s'associeront à sa peine. 

Commentaires

  • Quelle tristesse d'apprendre la disparition d'Alice.une personne toujours souriante, avenante, d'une gentillesse sans égal. Dans ces tristes circonstances nous vous adressons nos sincéres condoléances . A toute la grande famille nos pensées attristées et toute notre amitié. Regine et jacky laffont.

  • Nous sommes tous les quatre bien triste d'apprendre cette soudaine nouvelle.
    Alice était une personne remarquable qui aimait les gens et qui d'un simple regard, d'un simple sourire et de sa voix douce nous mettait à l'aise. Je garderai le souvenir d'une personne élégante, souriante, discrète et à la fois solaire.
    Elle va laisser un grand vide, mais ce qui est certain c'est que son souvenir perdurera dans le cœur de plusieurs générations de Chalabrois.
    Nous avons une pensée pour tous les membres de sa famille . Sincères condoléances et beaucoup de courage.

  • Une belle âme nous quitte, une bien triste nouvelle. Mes très sincères condoléances à toute la famille

  • Grande surprise et grande tristesse...son sourire permanent, son envie permanente de danser... une énorme vitalité... et que de souvenirs!!!

    Pardon à sa famille d'avoir immédiatement en mémoire toutes ces belles images d'Alice au milieu de votre tristesse, mais je sais que ce seront celles qui resteront dans ma mémoire, comme dans la mémoire de beaucoup d'entre nous.... et dommage pour ces valses que nous n'avons pas dansées.

    Je suis de tout coeur avec sa grande famille, et regrette de ne pas pouvoir assister à ses obsèques )ma santé actuelle ne me le permet pas). Roland.

  • Mauvaise nouvelle pour commencer l'année, le visage de cette dame , gracieuse , et son sourire et sa gentillesse permanente.
    Encore une figure Chalabroise et des souvenirs aussi partent avec elle.
    Toutes nos condoléances à toute sa famille et à ses proches.

    gilbert

  • Quel choc pour commencer l'année ! La plus virevoltante de mes amies ......je n'arrive pas à le croire . Je garde précieusement le souvenir de toutes nos rencontres et j'adresse à sa magnifique et nombreuse famille toutes mes condoléances sincères et émues.
    Nicole

  • Une Grande et Belle Dame s'en va..... , Souvenirs de son sourire, sa grande gentillesse et de sa grande discrétion . Très sincères condoléances à toute la famille.

  • Triste nouvelle ce dernier jour de l’année
    Toutes mes condoléances à cette gentille et nombreuse famille
    Courage à vous tous
    Mes pensées accompagnent Alice

  • j'ai appris avec une grande tristesse le dècès de votre maman,sa gentillesse et sa bonne humeur vont me manque je vous envoie a toute la famille mes sincères condolèance bon courage babeth

  • Sincères condoléances à toute la familles

  • Quand vous avez joué au rugby dans les années 1970 au sein de l'U.S.C, vous ne pouvez oublier la gentillesse de Madame Fort, cette dame toujours souriante et attentionnée pour ses petits bleus et blancs. Sa disparition me touche énormément et en présentant mes plus sincères condoléances à toute cette grande famille, je vous souhaite à tous beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve comme cette belle dame en avait.
    Bernard Cnocquart

  • Ma si chère Alice il y a aujourd'hui beaucoup d'orphelins qui ne pourront t'oublier et qui ont du mal à accepter ton départ si brutal. Toutes mes pensées aux filles à qui je souhaite du courage et que j'embrasse très fort sans oublier ses enfants et petits enfants.

  • L’hôtel de France était avant tout son sourire et son accueil délicat dès que vous poussiez la porte . Une belle et grande dame qui a su concilier présence et discrétion c’était pas gagné face au charisme de Raymond ! Reposez en paix Alice Chalabre ne vous oubliera jamais

  • Quel chagrin de savoir votre chère maman partie! je garderai en mémoire son sourire et son amabilité. Sincères condoléances à toute la famille.
    Nadine et Freddy Marty

  • Très triste Alice était une belle personne d'une grande gentillesse elle m'appeler une fois par mois sincères condoléances a toute sa famille.repose en paix .

  • Bien triste nouvelle et si surprenante que celle de votre départ, Alice...
    Toutefois, c'est dans le cadre si familier de votre maison, de votre village de Bélesta dont vous parliez avec tant de bonheur que vous avez fermé les yeux... Une consolation, peut-être, pour votre belle et grande famille... A eux tous j'adresse mes plus sincères condoléances.

  • Votre maman et votre grand-mère Alice était une belle personne
    Je vous présente mes très sincères condoléances

  • C'est avec tristesse que j'apprends le décès d'Alice, elle qui a accompagné notre jeunesse et en toutes circonstances toujours le sourire. Je suis profondément désolé de ne pouvoir être à vos côtés en ce moment très douloureux, mais je suis de tout cœur avec vous. Je vous présente toutes mes sincères condoléances.

  • Grande tristesse, oui je l'ai connue à l'Eglise, l'ai prise combien de fois en voiture en se parlant, cela fera un vide. "Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi." Alice était une femme de Foi je sais qu'elle est retournée vers notre créateur.
    Mes condoléances à la famille.

Écrire un commentaire

Optionnel