Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ateliers pour enfants avec ECKCO

L’association espace collaboratif du Kercorb (Eckco) propose deux nouvelles animations jeunesse (dès 10 ans). Un atelier Electronique le mercredi 23 février de 14 h à 16 h 30, et un atelier Robotique le mercredi 2 mars, aux mêmes horaires.

Informations et inscriptions, ci-dessous :

eckco chalabre

 

eckco chalabre

Commentaires

  • Cela est bien sympa; si j'avais 10 ans je m'inscrirai.....
    Je suis bien plus vieux.
    Par contre il me reste pas mal de composants et accessoires électroniques que je peux vous donner; on ne sait jamais ;cela peut être utile!
    cordialement
    François

Écrire un commentaire

Optionnel