Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’était hier : Premier faux pour le FCC face à Belpech

L’article mis en ligne avait été publié dans l’Indépendant, édition du mardi 19 mars 2002.

fc chalabre footballLa rencontre a été émaillée de nombreux arrêts de jeu (photo archives, mars 2002).

En concédant une courte défaite 0-1 sur son herbe face à Belpech, les footballeurs chalabrois ont signé le premier faux-pas de leur saison en championnat de promotion de première division. Mauvaise opération pour les joueurs de Tony Colomer dont l’objectif majeur reste l’accession à l’échelon supérieur, mais qui sont tombés sur une équipe visiteuse rugueuse pratiquant un football souvent aérien.

fc chalabre footballLe premier quart d’heure sera pour le FCC, Sylvain Plantié, Fabrice Canal et Fabien Conte se mettant rapidement en évidence dans le périmètre du gardien bellopédien. Mais de charges irrégulières en obstructions répétées, les « jaune et noir » de l’USB vont imprimer un faux rythme à la partie. Le piège va parfaitement se refermer sur les partenaires d’Eric Puerto qui en oublieront l’essentiel leur football. La tension sur la pelouse ne cessera de monter, et sous les yeux de Simone Garaud déléguée du District de l’Aude, le référé va délivrer une impressionnante collection de cartons. C’est finalement grâce à une balle totalement anodine que Belpech ouvre la marque, gardien et ballon se retrouvant soigneusement emballés dans les filets (Laurent Mamet assurait la fonction de juge de touche. Photo ci-dessus, archives mars 2002).

fc chalabre football

Wilfried Laran et Frédéric Noy, buteurs chez les Benjamins

(photo archives, mars 2002)

En ouverture et en championnat de 3e division, Carcassonne Domairon l’emporte sur le FCC II, score final 3 à 2 (buts de Sébastien Romero et Michel Sanchez). Samedi les Benjamins l’ont emporté face à Lézignan sur la marque de 7 à 3, avec un triplé de Cyril Gérard, un doublé de Frédéric Noy, un but pour Anthony Rodrigues et Wilfried Laran. Enfin les Moins de 15 ans en déplacement à Castelnaudary ont conforté leur place de leader en signant une nouvelle victoire, 3 à 0 pour les partenaires d’Anthony Rosich grâce à un doublé de Christian Matéo et un but de Hugo Defernez.

fc chalabre football

Samedi, les Débutants emmenés par Olivier et Sébastien accueillaient leurs homologues de la Haute-Vallée

De gauche à droite, debout : Olivier Cazas, Grégory Boulbès, Alexis Cordani, Damien Deckmyn, Vivien Roget, Mehdi Bototo, Gaël Roussel, Sébastien Duporge. Accroupis : Andy Mamet, Kévin Cazas, Lucas Martinez, Julien Hamida, Robin Massat, Alban Borie.

(photo archives, mars 2002)

Écrire un commentaire

Optionnel