Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’était hier : Une cuisine pour le collège

L’écho mis en ligne avait paru dans l’Indépendant, édition du mardi 17 avril 2007.

collège antoine-pons

Volley-ball et plateau d'éducation physique du collège vont céder la place à un service de restauration

Photo archives, Années 1960

Lors de la session du 26 mars, la commission permanente du conseil général a voté le budget nécessaire à la construction d’un service de restauration au collège Antoine-Pons, destiné à améliorer l’accueil des élèves et des autres personnes prenant leur repas sur place.

Ce projet de construction comprend une zone réfectoire d’environ 100 m², une zone self-service de 25 m², une cuisine de 161 m², une zone de production de repas pour l’extérieur de 20 m², des sanitaires pour les élèves et les agents, vestiaires et locaux techniques. La moyenne des repas confectionnés sera de 180 repas par jour, avec une évolution probable de plus 50 repas pour les scolaires, et plus 20 repas pour l’extérieur. La consultation des entreprises est lancée, le montant des travaux s’élève à 1 075 000 €, financé entièrement par le Conseil général. Le délai des travaux est de 10 mois et la livraison prévue début 2008.    

Écrire un commentaire

Optionnel