Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La chorale « Esalabra » collectionne trente ans de succès

eissalabra

Vendredi 10 juin, la place Charles-Amouroux sera le théâtre d’un rendez-vous festif avec la chorale Esalabra, l’occasion pour le chœur du Kercorb de souffler trente bougies d’anniversaire. Fondé à l’initiative d’Edouard Garcia en 1992, soit au siècle dernier, le groupe vocal a su s’inscrire durablement dans le paysage associatif de la commune. A la faveur de prestations qui souvent viennent en prélude à la fête de la Musique, les rencontres du mois de juin sont devenues incontournables au fil des années, très attendues par les nombreux amateurs de chants. Emotion et séquences drôles alternant au fil d’un répertoire toujours renouvelé, comme ce pourra être le cas vendredi prochain à partir de 21 heures.

Pour l’heure Esalabra a décidé de vivre avec son temps, puisqu’elle compte dans ses rangs quatre Anglophones parmi la vingtaine de choristes qui interprètera des chants traditionnels, principalement en français mais aussi en occitan et en anglais, sous la direction de Jean Brunet. Un 30e anniversaire auquel chacun est cordialement invité à prendre part, « Venez nombreux pour les applaudir ».

eissalabra

Un peu de trac pour l’ensemble vocal du Kercorb, avant un de ses tout premiers levers de rideau

Écrire un commentaire

Optionnel