Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carnet noir

roger rosich

Mardi 14 juin, un dernier hommage sera rendu à Monsieur Roger Rosich, domicilié Route de Léran, décédé à l’âge de 62 ans. La mise en bière aura lieu à 9 h 30 à la chambre funéraire de la Rose à Chalabre, avant l’office religieux célébré à 10 heures en l’église Saint-Pierre. La cérémonie d’incinération se tiendra à 15 h au crématorium de Trèbes. Un dernier hommage peut lui être rendu à la chambre funéraire de la Rose. 

En ces douloureuses circonstances, très sincères condoléances aux proches, parents et amis.

Commentaires

  • Je savais que Roger était malade...je connaissais plus Michel son frère avec qui était un ami d enfance Mais c etait quelqu'un de sympathique avec qui je conversais quand on se rencontrait .
    Sincères condoléances à sa famille
    C est triste de partir alors qu il lui restait de belles années devant lui..

  • C'est avec stupeur que nous avons appris la triste nouvelle. Je garderai un très bon souvenir de Roger, avec lequel j'ai eu de très bonnes relations lors de mes fonctions à la gendarmerie de Chalabre.
    Triste de partir si jeune. Sincères condoléances à la famille

  • Qu'elle triste nouvelle. Une grosse pensée à toute la famille et mes plus sincères condoléances. Bon courage à tous

  • Quelle triste nouvelle ce matin...les mots me manquent...Adieu Roger.

  • Je n'ai pas les mots...... Tristesse et chagrins .... Pleins de souvenirs..... Un ami s'en va.....Qu 'il repose en Paix. Sincères condoléances à toute la famille.

  • de tout coeur avec vous dans ce douloureux moment , nous vous présentons nos plus sincères condoléances à tous .

  • Une triste nouvelle encore dans mon village natal
    quelqu'un de fort sympathique avec qui j'ai eu de bonne discussions
    repose en paix Mr Roger
    Sincères Condoléance à toute sa famille

  • Toutes mes plus sincères pensées à toute la famille,

  • Hélas, choc et stupeur encore une fois ! Beaucoup trop jeune pour nous quitter déjà, de très bons souvenirs de sa présence et de nos contacts , toutes mes condoléances à sa grande famille .

Écrire un commentaire

Optionnel