Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Puivert : Une belle fête de la musique très appréciée

C’est sous un soleil de plomb qu’a débuté la Fête de la musique, avec une dizaine de bénévoles de la MJC de Puivert, actifs depuis le matin, et jusqu’à très tard dans la nuit. Les Halles ont accueilli  différents groupes musicaux locaux sur la scène ouverte. L‘occasion pour les habitants de Puivert, de la Haute-Vallée mais aussi du territoire plus éloigné (environ 400 personnes), de chanter, danser et découvrir gratuitement des groupes et artistes,  novateurs ou confirmés. 
C’est ainsi que les chanteurs et musiciens de Philecat, Barefoot Blues, Au Clair de Rue, Trad al Pais, Eric Floch, Johannes Winckler,… se sont succédés devant un public très enthousiaste. Aux alentours de 21 h, les très nombreuses personnes présentes ont eu le plaisir de fêter la musique avec le concert du groupe Les Yog’s. Scènes de danse collective joyeuse et survoltée ont eu lieu jusqu’en tard dans la soirée, puis la DJ Mapsilva est venue clore cette fête en mixant sous les Halles. Afin de rassasier tout ce beau monde, une buvette tenue par les bénévoles de la MJC était prévue, ainsi que les Food Truck de la Family Truck avec Yodeline et la Ch’tite Vadrouille.

Comme le souligne ses animateurs, « La MJC a proposé un événement revenant aux fondamentaux de la Fête de la musique : un événement festif, populaire et spontané, qui s’est adressé à tous les publics et qui a visé à mettre en lumière et favoriser les pratiques amateurs locaux ! Merci à tous les bénévoles qui ont permis que cet événement ait lieu, et au public venu très nombreux et ayant participé au grand succès de cette fête de la musique 2022 ». 

Écrire un commentaire

Optionnel