Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’était hier : Evo Metal assure un maximum

L’article publié avait paru dans l’Indépendant, édition du samedi 17 août 2002.

evo metalUne hivernale est au programme de l’association Evo Métal (Photos archives, Août 2002).

Ils avaient fait leurs grands débuts en août 2001, et ils avaient récidivé en janvier 2002, les motards chalabrois regroupés sous la bannière d’Evo Métal, ont une nouvelle fois prouvé qu’ils excellaient dans l’art d’organiser la fête.

C’était à l’occasion du deuxième festival d’été organisé les 3 et 4 août derniers sur les cours chalabrois, lesquels ont connu un beau succès de participation. Une réussite à laquelle le team du président Jean-Paul Pierron veut associer ses nombreux partenaires, la municipalité mais aussi les riverains, qui ont prêté leur concours en cédant leur pas de porte l’espace d’un week-end entièrement dédié au culte de la moto.

evo metal

Si les gros cubes ont été les hôtes privilégiés du Kercorb, les amateurs de musique ont apprécié le choix des groupes proposés par Evo Metal. Paddy’s Return et Hot Gang avaient donné le tempo dès samedi et il revenait aux jeunes artistes de Be Yell Blues (photo ci-dessous) d’apporter dimanche la touche finale, à travers un concert digne des meilleures partitions des célèbres Blues Brothers.

evo metal

A l’évidence ça tourne pour les disciples de la griffe Harley Davidson, qui bénéficient il faut le dire, du précieux soutien de Viviane, Brigitte, Nathalie, Marie et Annabelle, aussi éprises de mécanique, que de leurs compagnons bikers. Les motards et les potes de Evo Metal planchent déjà sur la préparation d’un nouveau rendez-vous, lorsque l’hiver sera venu.

evo metal

Un peu de pluie est venue rafraîchir festivaliers et organisateurs

evo metal

Priorité absolue a été donnée à la fête

Écrire un commentaire

Optionnel