Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’était hier : Les manchots du FCC ont repris de la paella

L’article mis en ligne avait été publié dans l’Indépendant, édition du mardi 25 novembre 1997.

1997 Novembre Débutants.jpgLes débutants étaient eux aussi invités à la fête (Photos archives, Novembre 1997. De gauche à droite, debout, Régine Garcia, Frédéric Noy, Anthony Rodrigues, Yannick Roufflay, Bastien Garcia, Dorian Barra, Yannick Bernard, Jean-Hubert Piaud. Accroupis, Brice Garcia, Adrien Berthaut, Sébastien Coeffard, Guillaume Fant).

Après la bonne prestation fournie sur le terrain de Villardonnel et avant l’excellent résultat enregistré face aux Septimaniens de Narbonne XI Atax, les footballeurs chalabrois s’accordaient tout dernièrement un sympathique intermède gastronomique. Les fines fourchettes de la grande famille du ballon rond se sont ainsi retrouvées place Charles-Amouroux, autour d’une paella géante, superbe soleil jaune saupoudré de rouge et noir. Un véritable plaisir pour les yeux et les papilles d’une armada de fins palais qui n’ont pas ménagé leurs félicitations à l’adresse de Anne, Ramona et Stani. Ce trio possède à l’évidence une maîtrise consommée de la délicate alchimie nécessaire à la réussite d’un plat qui puise ses origines du côté des rizières « de la Albufera de Valencia ».

Le manuel du parfait manchot précise que le football est une fête pratiquée à onze. En ce lundi 11 novembre, les footballeurs du Kercorb ont simplement changé les règles du jeu, pour une rencontre amicale très appréciée par plus de 150 convives.

fc chalabre football

11 novembre 1997, place Charles-Amouroux

De gauche à droite, Michel Vidiella, Juàn Serrano, Serge Escande, Marie-France Escande, Coralie Escande, Stéphane Alcoser, Nathalie Duvannez Sanchez, Antoine Salas 

Commentaires

  • Photo fcc enfant accroupis c’est Adrien berthaut et après c’est Sébastien et pas Olivier Coeffard

  • Bonjour Julie,
    Merci beaucoup pour ces précisions (infos complétées et corrigées).
    Ch. M

Écrire un commentaire

Optionnel