Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’était hier : Le FCC sur le front de mer

L’article mis en ligne avait été publié dans l’Indépendant, édition du dimanche 2 février 2003.

fc chalabre footballDrapeau en main, Alain Guilhemat et Alain Chalou se relaient sur le bord de touche, par tous les temps (Photo archives, janvier 2003).

L’heure des grandes vacances n’a pas encore sonné pour les footballeurs chalabrois, qui rallieront tout de même le bord de mer en ce premier dimanche de février, sous réserve que le terrain soit praticable. Après l’échec enregistré à domicile face à Port-la-Nouvelle, les Moins de 15 ans se déplaceront à Gruissan où ils essaieront de reprendre l’initiative, opposés à des Gruissanais qui restent sur une victoire en Corbières aux dépens de Lézignan.

Avec deux victoires (Lézignan et Bram), un nul (à Narbonne) et une défaite (La Nouvelle), les protégés de Fabrice, Frédéric et Mathieu occupent la troisième place dans le championnat de l’Aude de première division, ex aequo avec Gruissan.

Le team fanion du Kercorb effectuera lui aussi un long déplacement avant de se poser à quelques encablures du littoral audois. L’adversaire du jour sera le club de Cuxac-d’Aude lequel s’était imposé en octobre dernier lors du match aller à Chalabre, 2 à 3. Les troupes de Tony Colomer avaient ouvert la marque par David Chalou, mais l’efficacité cuxanaise (trois contres, trois buts) avait finalement eu raison d’un certain manque de réalisme côté chalabrois. Fabien Conte qui avait réduit la marque en fin de match essaiera de récidiver aujourd’hui face à l’adversaire cuxanais.

Écrire un commentaire

Optionnel