Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'était hier : Le FCC passe aux penalties face à Castelnaudary

L'article mis en ligne avait été publié dans l'Indépendant, édition du mardi 5 février 2008.

fc chalabre football,co castelnaudaryLe team fanion décroche son billet pour une demi-finale de Coupe Favre (Photos archives, Février 2008).

Le quart de finale de coupe Georges-Favre opposant le FC Chalabre au CO Castelnaudary s’est soldé par une victoire chalabroise décrochée au terme des prolongations (0-0) et de la séance de tirs au but (4-3). Après la première manche de championnat enlevée par les Chalabrois le 13 janvier dernier (1-0), cette rencontre entre pensionnaires de promotion honneur avait bel et bien des allures de revanche. Face au leader chaurien revenu en Kercorb avec l’espoir d’effacer l’unique faux pas de la saison en cours, le onze chalabrois a une nouvelle fois montré d’excellentes dispositions pour rééditer un match très enlevé.

Bien que privé de son capitaine Nicolas Discala, le FCC du coach Philippe Lara se procurera le plus grand nombre d’occasions, tout au long d’un match très plaisant dépourvu de temps morts. Malheureux à la conclusion de beaux mouvements, les partenaires de Fabrice Canal mèneront aux points avant que le jeune gardien chaurien ne sauve par deux fois son équipe en toute fin de temps réglementaire, puis en stoppant le premier ballon chalabrois de l’inévitable série de tirs au but. Les frappeurs du COC auront toutefois moins de réussite, envoyant deux tirs sur le montant gauche des buts gardés par Alexandre Cassagnaud. Dans le même temps, Abdellah Naciri, Anthony Rosich, Aurélien Moralès et Fabrice Canal rempliront leur contrat face au gardien du COC.

fc chalabre football,co castelnaudary

Le FCC décroche son billet pour les demi-finales, grâce à une victoire étriquée, mais amplement méritée. Au final une belle rencontre de coupe, parfaitement dirigée par Jean-Paul Albouy assisté de Benaoumeur Amrani et Jérôme Ladurelle. Félicitations aux buteurs, et à Jérémy Besset, Sylvain Bouillat, Hugo Defernez, Michaël Lemoine, Raphaël Morin, William Nys, Michaël Padet, Alexandre Pereira, Jérôme Tricoire.

Samedi, les Poussins en déplacement à Pieusse se sont inclinés sur le score de 2 à 3 face au Limoux-Pieusse Football-club. Un de chute pour les protégés de Philippe Gérard, menés 0-2 et qui égaliseront grâce à un doublé d’Oliver Brown, avant de s’incliner en fin de match. Samedi toujours et en nocturne, les Moins de 13 ans de Bernard Floch et Olivier Cazas ont eux aussi couru après le score (0-2) avant de revenir à la marque et s’imposer 3 à 2 avec des buts de Florent Salès, Christopher « Boube » Gomez et Gaël Roussel.

Écrire un commentaire

Optionnel