Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'était hier : Une école de tennis à la dimension du canton

L'article mis en ligne avait été publié dans l'Indépendant, édition du jeudi 13 février 2003.

tc du chalabraisLes petits as du TCC ont reçu de beaux tee-shirts (Photos archives, Février 2003).

Une vraie ruche... Voilà à quoi ressemblait la salle du conseil à l'heure où Bernard Lanes présentait ses meilleurs vœux pour la saison 2003 à l'ensemble des membres du Tennis Club Chalabrois. L'énergie débordante des petits as du TCC invités en compagnie de leurs parents à partager la galette des rois faisait vraiment plaisir à voir, véritable gage de bonne santé d'un club qui compte aujourd'hui un total de 80 licenciés.

Grâce à une politique de rapprochement avec les communes de Puivert, Rivel et Sainte Colombe-sur-l'Hers, le TCC connaît depuis 2001 un formidable essor qui devrait bientôt lui permettre de souhaiter la bienvenue au centième licencié. Accueillis par le staff dirigeant du TCC et José Hernandez, éducateur de tennis breveté d'état, les jeunes raquettes du Kercorb se sont vu offrir les nouveaux tee-shirts aux couleurs du club, en récompense de leur assiduité et du sérieux affiché sur les cours.

tc du chalabrais

Après l'intervention de Christian Guilhamat, maire de Chalabre, heureux de saluer le dynamisme démontré par les adeptes de la petite balle jaune, le président Bernard Lanes invitait l'assemblée à partager le verre de l'amitié. Il se félicitait auparavant de l'arrivée au sein de l'équipe dirigeante de Solange Matéo, Ginette Baris, Nelly et Stéphane Duries (photo ci-dessous), désireux d'apporter leur contribution à la marche d'un club qui a signé samedi un nouvel ace.

tc du chalabrais

Écrire un commentaire

Optionnel