Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'était hier : Un final à quatre dans le Gers pour l’USK

L’article mis en ligne avait paru dans l’Indépendant, édition du dimanche 4 mai 2003.

us kercorb xvFidèle au poste, Didier Rossi supervisera les feuilles de match (Photo archives, Avril 2003).

Après son élimination en quart de finale du championnat Midi-Pyrénées dimanche dernier face à Montastruc, l’US Kercorb essaiera de tourner la page cet après-midi à Brignemont (Gers) où elle disputera un tournoi à quatre. Une confrontation pour le compte du Challenge Crédit Agricole qui l’opposera tour à tour à Brignemont, Cornebarrieu et La Tour-du-Crieu.

Les supporters seront invités à suivre trois rencontres de demi-heure chacune et au meilleur desquelles un vainqueur sera désigné, appelé à disputer la demi-finale face au vainqueur d’une deuxième poule réunissant Saint-Clar-de-Rivière, Puylaroque, Montbazin et Villefranche. Prématurément libéré de ses obligations en championnat, le XV chalabrois tentera d’aller au bout d’un challenge qui, à défaut de sauver la saison, lui permettra de garder ses troupes mobilisées jusqu'à la trêve et les traditionnels rendez-vous des fêtes de l’Ascension et du Cazal.         

Écrire un commentaire

Optionnel