Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carnet noir

jean-claude bedin

Une cérémonie civile sera célébrée aujourd'hui samedi 1er juillet à Sonnac-sur-l'Hers (14 h 30), à la mémoire de Jean-Claude Bedin, décédé jeudi 29 juin à l'âge de 68 ans.

En ces douloureuses circonstances, très sincères condoléances à Marie-Claire, Jonathan, Ingrid et Paloma, ainsi qu'à ses frères et sœurs Michel, Christian, Joëlle et Simone, à toutes les personnes que ce deuil afflige.  

Commentaires

  • Bonjour,
    Bien triste nouvelle encore un copain de" la classe" qui nous quitte.
    Sous son apparence bourrue il était très gentil et un bon copain sur qui l'on pouvait compter. Nos parcours s'étaient éloignés depuis notre jeunesse, mais je garde de superbes souvenirs scolaire et plus.
    Toute mes condoléances à toute la famille.
    Il était encore jeune pour quitter les siens !
    Salut Jean Claude
    Paillou

  • Je suis très triste, on avait souvent des échanges lors de notre café du matin, des discussions sur les champignons et leur apparition qu'ils se transmettaient avec jacky et puis plus récemment ils parlaient de leus problèmes de santé sans mièvrerie aucune. Un grand gaillard super gentil, franc et direct tout en étant discret sous une apparence bourrue. A toute sa famille, Marie Claire, sa fille et sa petite fille Paloma dont il était intarissable, à tous, j'adresse mes sincères condoléances. Régine Laffont.

  • Comme dit Régine sous des apparences bourrues.....pour peut être masquer et protéger sa sensibilité. Car il était gentil. Toutes mes sincères condoléances à la famille.

  • Nous sommes bien triste ce samedi matin d'apprendre cette triste nouvelle.
    Sincères condoléances à toi Marie Claire ainsi qu'à toute la famille pensons bien à vous tous.
    Nous vous embrassons.

  • Quelle triste nouvelle encore une figure de Chalabre qui disparaît. Empreint d'altruisme, je garde le souvenir de son engagement de sapeurs pompiers volontaires. Que de temps sans compter au service .
    Et que de bon moment après, à la belote, les champignons, autour de la table….
    Très sincères condoléances à toute la famille.

  • Toutes mes condoléances à tout la famille,une pensée particulière particulière pour ses frères,Marie claire et Jonathan ..

  • Quelle triste nouvelle. Un gars bien, simple, avec un grand cœur et avec qui il était si agréable d'échanger.
    Nos très sincères condoléances à toute sa famille.

  • Adieu l ami Jean Claude , l homme à la stature imposante , pas faux cul pour un sou , tu avais en toi cette grandeur d âme de ceux qui aiment les autres .. Tu manqueras à beaucoup

  • Merci à tous et toutes pour vos sympathiques messages qui nous ont apporté beaucoup de réconfort

  • Prenons part à votre douleur et vous présentons nos plus sincères condoléances.

  • "Généreux". C'est le mot qui me vient quand je pense à Jean-Claude.
    Sincères condoléances à toute la famille.

  • Je garderai le souvenir de nos discussions à bâton rompu le matin autour du café. Sincères condoléances à toute la famille.

  • Toutes mes condoléances à toi, Marie-Claire, et à toute votre famille.
    Roland.

  • Très sincères condoléances Marie-Claire ainsi qu'à toute ta famille ,partageons cette grand peine
    Amitiés .

  • Un grand merci à vous toutes et tous pour ces marques chaleureuses de sympathie.

    Ingrid et Jonathan.

  • Je penserai à toi tt les jours , et je suis fier que tu as connue Lenny o moins quand je penserai à toi et qu'il sera la on parlera de toi tu es mon Oncle mon Ami mon coeur est malheureux . Mes les bon moment sont ds mon coeur et je t oubliera jamais tonton .

  • une figure de chalabre des discutions avec des fous rires autour d'un verre des histoires de rugby. RIP la cholle
    condoléances à toute la famille

Écrire un commentaire

Optionnel