Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carnet noir

geneviève carbou

Aujourd’hui mardi 1er août, un dernier hommage sera rendu à Madame Geneviève Carbou née Saboye, décédée à l’âge de 59 ans. Une cérémonie sera célébrée à 15 heures en l’église Notre-Dame de Chalabre, suivie de l’inhumation au cimetière du village.

Très sincères condoléances à sa fille, Julie, à toutes les personnes frappées par ce deuil.

Commentaires

  • Un joli visage, un joli sourire, si jeune encore........ Toutes mes condoléances à sa fille et à sa famille.

  • C'est avec tristesse que je viens d'apprendre le décès de Geneviève, Je partage votre peine en ce moment de deuil.
    Mes très sincères condoléances, à toi Julie ainsi qu'à toute la famille.

  • Très emue et très attristée par le décès de Geneviève que je viens d'apprendre....mon Dieu !mais quelle injustice ! ... toutes mes sincères condoléances à sa famille.

Écrire un commentaire

Optionnel