Le FCC de Christopher Gomez a muselé les Blanquetiers
Samedi 23 septembre, le stade Lolo-Mazon allumait ses projecteurs à l'occasion d'une rencontre de championnat de district de l'Aude D2, opposant le FC Chalabre au FC Limoux. Pour leur première nocturne, les Chalabrois ont pris le meilleur sur les Blanquetiers, score final 4 à 2 (mi-temps 2-0).
Les deux équipes feront jeu égal un peu moins d'une demi heure durant, avant que Sylvain Dumons ne trouve le chemin des filets. Un tir croisé aux 9 mètres trompe le keeper limouxin pour l'ouverture du score à la 25e minute (1-0), avant que Sylvain Dumons ne gagne son duel de la tête cette fois, pour doubler la mise à la 42e (2-0).
Le FCL accuse le coup et va encaisser un troisième but dès le retour du vestiaire (50e), par Sylvain Dumons qui boucle un départ depuis le milieu de terrain pour signer le coup du chapeau (3-0). La partie va perdre de son intensité, avec des Limouxins moins incisifs et moins présents sur les duels. A la 72e minute, Sylvain Bouillat porte l'estocade côté gauche (4-0), un but qui paradoxalement va remettre les vert et jaune visiteurs dans le sens de la marche. Ces derniers vont sauver l'honneur à la 33e (4-1), avant de réduire l'écart à quatre minutes du trille final. Sifflé par Eric Joly sur la marque définitive de 4 à 2.
Très bonne opération pour le FCC, vainqueur par deux fois en deux rencontres, et prochain rendez-vous le dimanche 8 octobre, avec un déplacement au Mas-Saintes-Puelles (15 h).