Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carnet noir

colette boussioux née mamet

Un dernier hommage sera rendu à Madame Colette Boussioux, née Mamet, décédée à l'âge de 92 ans. La cérémonie religieuse sera célébrée le mercredi 11 octobre à 10 h 30, en l'église Saint Jean-Baptiste de Sonnac-sur-l'Hers.

En ces douloureuses circonstances, très sincères condoléances à la famille.

Commentaires

  • Toutes mes pensées vont vers toi et ta famille, Marie-Claire.
    Mes sincères condoléances. Garde tout ton courage.
    Roland.

  • Encore une épreuve pour vous, Marie-Claire. Je pense à vous avec affection. Aux familles Boussioux et Mamet je présente mes sincères condoléances.

  • Sincères condoléances à toute la famille.

  • Mes très sincères condoléances à cette grande famille.

  • Sincères condoléances à toute la famille.

    On pense bien à vous.

  • À toi Marie Claire et tes enfants, à toute ta famille j'adresse mes sincères condoléances et mes pensées attristées dans cette nouvelle épreuve. Amicalement. Régine

  • notre famille vient de perdre son pilier,,,,,
    merci a tous pour vos messages et marque de sympathie
    marie-claire

Écrire un commentaire

Optionnel