Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'était hier : Jamais deux sans trois avec les « Crinières du Kercorb »

L'article mis en ligne avait paru dans l'Indépendant, édition du dimanche 28 mars 1999.

crinières du kercorb

Francis Fouet, Yves Deckmyn, Patrice Azam et Joël Pont ont fait le point avec leurs partenaires

Photos archives, Mars 1999

Ils avaient relevé le défi en 1997, encouragés par le succès, ils devaient récidiver en 1998, voilà les dynamiques membres du club équestre chalabrois fins prêts à organiser les grandes fêtes du lac qui se dérouleront les 13, 14 et 15 août prochain. Jamais deux sans trois donc pour les cavaliers du président Gil Azam qui étaient réunis vendredi à la mairie, cours Sully, afin d'ébaucher le programme des festivités 1999. Une fête du lac qui devrait cette année prendre une nouvelle dimension avec la participation de plusieurs associations chalabroises, sollicitées par les Crinières du Kercorb. C'est ainsi que le Tennis Club du Chalabrais, la Société de pêche, le Syndicat d'initiative, le Club de randonnée pédestre et le Cyclo-vtt club seront parties prenantes d'une animation qui fut initiée faut-il le rappeler par l'ex-association des commerçants et artisans alors présidée par Julien Bonnéry.

crinières du kercorb

Les représentants des clubs pré cités ayant tous répondu favorablement à l'appel des Crinières, l'entrevue n'en a été que plus constructive et encourageante. Promenades à cheval, balades en carriole, rallye équestre, rallye automobile, randonnées sur les sentiers du Chalabrais à pied ou à VTT, concours de pêche, initiation à la pratique du tennis, animations musicales, bals... Telle est l'esquisse rapidement brossée d'un programme qui devrait combler une majorité de Chalabrois et leurs invités aoûtiens.

crinières du kercorb

Écrire un commentaire

Optionnel