Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Clap de fin sur l'édition de la fête de l'Ascension 2024 »

2024 Rugby Seven 8 mai 003.JPGSous ce titre, Céline Amiel, adjointe à l'animation au sein de l'équipe municipale communique :

« Clap de fin sur l'édition de la fête de l'Ascension 2024 :

J'ai vu des gens rires, danser, se retrouver, heureux et profiter. Tout ça grâce à la volonté de personnes qui m'ont accompagné dans la réalisation de cette fête.

Je tenais encore à remercier, M. le Maire et l'équipe du conseil municipal qui m'ont fait confiance dans le choix de l'orchestre. Le responsable des services techniques et toute l'équipe, qui m'ont grandement aidé à la préparation et à l'organisation. Les secrétaires de mairie pour l'administratif et les affiches. Christian Moralès pour la communication sur le blog. Tous les bénévoles des associations, les cafetiers Manu, Valentin, les forains, M. Dominguez et l'orchestre Columbia, qui ont tout mis en œuvre pour que cette fête soit une réussite.

Et pour finir un grand merci à toutes les personnes de Chalabre, d'ailleurs, qui ont participé aux festivités, et à la météo qui a grandement contribué à la réussite de cette fête ».

Commentaires

  • Oui bravo pour cette belle réussite Un agreable orchestre sous la halle ,des animations de qualité chez Vanentin et Manu
    Des attractions sympathiques, pas sophistiquées mais qui m ont rappelé les fêtes foraines de mon enfance
    Le temps était de la partie
    Bravo à Celine et à toute l équipe municipale
    Chalabre revit un peu plus depuis quelques années et c'est tant mieux !!

  • Tout a été dit dans les commentaires précédents.

    Un grand bravo Céline et merci à toi.

Écrire un commentaire

Optionnel