Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au revoir Nadine

nadine panighelVendredi 17 mai en l'église de Gaja-et-Villedieu, un dernier hommage a été rendu à Mademoiselle Nadine Panighel, décédée mardi 14 mai à l'âge de 58 ans. Une disparition qui ravive le souvenir de moments forts et heureux, partagés par Nadine aux côtés de ses amis de l'association Courir pour Greg et des Foulées du Kercorb.

Stade Albert-Domec, Trophée Gaël-Lançon

Photo archives, Juin 2012

Voilà un peu plus de dix ans, Nadine Panighel avait en effet été invitée à expérimenter les grisantes sensations que peut procurer la pratique du sport en équipe. C'était au printemps 2012, et après quelques séances d'entraînement, dont une séance de fractionnés réalisée sur la piste d'Albert-Domec aux côtés des amis de l’ASC Athlétisme, Nadine avait relevé le challenge. En agrafant un dossard pour s'aligner au départ de courses telles que les Six Heures de Pomas, la Ronde du Cassoulet à Castelnaudary, ou encore le 10 km de Narbonne-Plage.

Embarquée dans le fauteuil hippocampe de l’association Courir pour Greg, le regard fixé vers une mer d’huile et dans l’attente du coup de pistolet libérateur, Nadine avait alors vécu un génial 10 km, en compagnie de Guillaume, Hervé et Christian, ses partenaires de course. Des souvenirs qui ne s'effacent pas.

En ces douloureuses circonstances, Courir pour Greg et les Foulées du Kercorb adressent leurs très sincères condoléances et leur amitié à tous les proches et amis de Nadine.

nadine panighel

10 km Narbonne-Plage

Photo archives, Juin 2012

nadine panighel

Nadine à Castelnaudary

Photo archives, Août 2012, Ronde du Cassoulet 

Écrire un commentaire

Optionnel