Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carnet noir

bernadette navarro

Un dernier hommage sera rendu aujourd'hui mercredi 22 mai, à Madame Bernadette Navarro, dite Nanou, décédée à l'âge de 74 ans. La cérémonie civile aura lieu à 9 h 30 au crématorium de Pamiers, suivie de l'inhumation de l'urne, à 17 h 30, au cimetière de Villeneuve-d'Olmes.

Très sincères condoléances à Jean-Denis son mari, à Muriel et Séverine, ses filles, à toutes les personnes que ce deuil affecte.

Commentaires

  • Bien attristée pour toi Jean De et tes filles. Les mots peuvent ils soulager face à une telle perte et l'immense chagrin ? Toutes mes bien sincères condoléances avec mes affectueuses pensées. Je vous embrasse.

  • Je t'adresse ainsi qu'a tes enfants mes sincères condoléances

Écrire un commentaire

Optionnel