Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'était hier : Les Festejaïres del Cazal sont tous sur le pont

Cet article avait été publié dans l'Indépendant, édition du samedi 17 juillet 1999.

fêtes du cazal

Ils ont rendez-vous avec vous, les 23, 24 et 25 juillet

Photos archives, Juillet 1999

Ils sont sur le pont depuis cette mémorable descente qu'ils effectuèrent sur le Blau en l'An de grâce 1990, à bord d'une embarcation réputée insubmersible qui en réalité le fut, et qui leur a peut-être conféré le glorieux et envié statut de marinier. Bon an mal an, les Festejaïres del Cazal n'ont cessé d'innover, pour leur plaisir, pour celui des Chalabrois et surtout pour que les grandes fêtes en l'honneur de Sainte Marie Madeleine ne perdent rien de leur faste d'antan.

S'il y eut plus récemment la venue d'une tribu de Gaulois patronnée par un druide plus vrai que nature, ou encore une équipe de France championne du Monde emmenée par Fabien Barthez en personne, l'année 1999 devrait réserver son lot de bonnes surprises. Réunie tout dernièrement sur les hauteurs de Bon-Accueil, l'équipe des Festejaïres a réglé les ultimes détails des festivités à venir, en parfaite collaboration cela va sans dire avec le comité des fêtes chalabrois, et son président Gérald Mourareau.

La fièvre monte à « El Cazal », nous ne saurions trop vous recommander de réserver votre fin de semaine afin de participer en toute sérénité aux trois jours de liesse préparés avec leur minutie habituelle par les Festejaïres del Cazal. Bonnes fêtes à toutes et tous, les 23, 24 et 25 juillet prochains.

Écrire un commentaire

Optionnel