Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carnet noir

olga fournès

Un dernier hommage sera rendu demain samedi 3 août à Madame Olga Fournès née Semerniakoff, décédée à l’âge de 95 ans. La cérémonie sera célébrée à 10 h 30 en l'église Notre-Dame de Chalabre, suivie de l'inhumation au cimetière Saint-Pierre.

Très sincères condoléances à Chantal, Raymond et Corinne ses enfants, à ses petits-enfants et arrière petits-enfants, à toutes les personnes que ce deuil attriste.

Commentaires

  • sincéres condoléances a la famille et tout ces proches

  • Condoléances les plus sincères à mon amie Chantal qui m’a chaleureusement accueillie lors de mon arrivée à Chalabre. Ta mamman avait un sourire radieux - je sais qu’elle va beaucoup te manquer. Xxxx Laury

  • Très touchée de cette triste nouvelle, Madame Fournès était une dame d'une grande élégance, charmante et d'esprit très ouvert. Je discutais souvent avec elle devant le syndicat d'initiative, elle était pleine de délicatesse et intéressée par autrui.
    Toutes mes condoléances à sa famille.

  • Encore une maman qui s'en va.........
    Une belle et charmante dame avec qui il était toujours plaisant de discuter. Toujours un bonjour et qui prenait toujours des nouvelles de toute la famille.
    Une merveilleuse voisine que nous avons connu toute notre vie.
    Mon frère Alain se joint à moi , Très sincères condoléances à Chantal, Raymond, Corrine et à toute sa famille.
    Alain et Patricia Bernard

  • Jean-Marc et moi adressons nos sincères condoléances à toute la famille. Mme Fournés était une femme spéciale et gentille. J'ai toujours aimé m'arrêter pour lui parler et elle a toujours été d'une gentillesse sans faille. Elle nous manquera.

  • Condoléances attristées .... Une Grande Dame, d'une élégance absolue, tant physique que sociale... C'est un honneur de l'avoir connue et fréquentée comme voisine . Mes pensées affectueuses à Chantal, Raymond et Corinne.

  • Quelle tristesse, cette gentille « Mamie Olga » qui a reçu si souvent notre fille avec tant de gentillesse. Toutes mes pensées affectueuses vont à Louise et Lisa. Sincères condoléances à la famille.
    Jocelyne, André, Clémentine, Alexandrine et Marion Vial de Villefort

  • Attristé du décès de cette belle personne , qui ne manquait pas d'ajouter à son bonjour quelques mots d'une extrême gentillesse. Très sincères condoléances à toute la famille.

  • Bonjour la famille à ce jour je viens vers vous pour dire notre peine je pense à vous très très fort j’espère que ça va aller pour vous tout ça je peux pas venir j’ai dit à Carole tantie sera toujours dans mon cœur j’ai passé un bon moment chaque fois dans la famille, ou même quand on est parti la voir je vous fais un gros bisou. Je pense à vous encore très fort et j’espère que on se verra bientôt. Bisous encore rose

Écrire un commentaire

Optionnel