Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rugby : le HPC nouveau est dans les starting-blocks

hers pyrénées cathares

L’Entente Hers Pyrénées Cathare enchaîne les séances d’entraînement avec assiduité

L’heure de la rentrée a sonné pour les rugbymen de l’Entente Hers Pyrénées Cathare, qui renoueront avec le championnat d'Occitanie Régionale 3 (Poule D) le dimanche 22 septembre prochain, face à l'AS La Barguillère (match retour en Ariège, le 15 décembre).

Après le rassemblement entre l'Union Sportive du Plateau de Sault (USPS) et l'US Chalabre-Kercorb-Labastide-Le Peyrat (USCKBP) intervenu à l'inter saison, le nouvel effectif invité à faire briller les couleurs de la nouvelle entité Hers Pyrénées Cathare (HPC) se retrouvait dernièrement à l'annexe du stade Lolo-Mazon. Les quinzistes respectent ainsi leur programme de préparation à la lettre, sous la houlette d’un quatuor d’entraîneurs formé par Florent Soulet et Gilles Thoreau pour l’équipe fanion, Christophe Latche et Anthony Carbonneau pour la réserve.

hers pyrénées cathares

Après une première prise de contact sur le Plateau-de-Sault, ce nouveau galop d'entraînement a permis de recenser les éléments engagés sur un nouveau défi, qu'il faudra relever face à des clubs de la Haute-Garonne, de l’Ariège et de l'Aude. Pour l'heure, le collectif bénéficie également d'une cellule sportive commune, animée par Mathias Verganzones pour le Kercorb et Bastien Caux pour le Plateau.

hers pyrénées cathares

Le club emmené par deux fois deux présidents, Jean-Claude Astoury et Frédéric Boussioux pour le Kercorb, Jacques Authier et Damien Canavy pour le Plateau-de-Sault, invite les supporters à pousser derrière leur équipe, ce qu’ils feront à n’en pas douter dès le 22 septembre prochain, et un premier rendez-vous face à la Vallée de la Barguillère.

hers pyrénées cathares

hers pyrénées cathares

hers pyrénées cathares

hers pyrénées cathares

Quant à l'intendance, elle suit... 

Écrire un commentaire

Optionnel