Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'était hier : Faux rebonds pour l'USC XV

L'article en ligne avait paru dans l'Indépendant, édition du dimanche 2 octobre 1994.

us chalabre xv

L'USC XV dispose d'un très jeune effectif

Photo archives, Septembre 1994, match amical au stade Jean-Coste, Le Peyrat

Le quinze de Chalabre affrontera aujourd'hui dimanche 2 octobre la formation de Roquette, mais avant, petit retour sur la rencontre perdue 6 à 24 (mi-temps 6-10) face à Bélesta (Championnat 4e série). Exception faite des deux coups de pied de pénalité transformés par la botte de l'arrière Olivier Cazas, les « bleu et blanc » n'ont pu imposer leur rugby face aux Cabos. Malgré une première mi-temps convenable et la bonne tenue du pack, la formation de Bruno Danjou a concédé une nouvelle défaite. Le nombreux public présent au stade Jean-Coste au Peyrat a assisté à un match viril ponctué par quelques inévitables échauffourées de courte durée.

La jeune équipe du Kercorb acquiert un peu plus d'expérience chaque dimanche, ce qui laisse espérer de bons résultats dans les rencontres à venir. La composition de l'équipe était la suivante : Olivier Cazas, Christophe Réa, Thierry Parrenin, Joël Lafitte, Pascal Garros, Patrick Séris, Jérôme Bernard, Bruno Danjou, Raymond Rivals, Frédéric Santoro, Bernard Boulbès, Alain Rivals, Marc Garros, David Assens, Philippe Goutelle, José Royo, Rodolphe Ceschiutti, Francis Fouet.

Les dirigeants de l'US Chalabre XV, par l'intermédiaire de Marc Rivals, tiennent à remercier le bureau de l'USBP XV et la municipalité du Peyrat, qui permettent au groupe chalabrois de poursuivre normalement leurs activités, en attendant la mise en service du nouveau stade municipal de Chalabre.

Écrire un commentaire

Optionnel