Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'était hier : L'USK n'a pas droit à l'erreur

L'article mis en ligne avait paru dans l'Indépendant, édition du dimanche 17 octobre 1999.

usk rugby

Jeannot, Marianne et Lucien vous accueillent au stade, par tous les temps

Photo archives, Octobre 1999

Les rugbymen du Kercorb seront de retour cet après-midi sur la pelouse du stade Lolo-Mazon, où ils seront opposés à 15 heures à la formation de Aussonne-Merville (Haute-Garonne). Une affiche inédite pour cette troisième manche du championnat de 3e série de Midi-Pyrénées qui verra les Chalabrois, derniers de poule, affronter une équipe classée dans le trio de tête. Autant dire que les joueurs du coach Roger Daynié n'auront pas la partie facile, à moins qu'ils ne retrouvent la cohésion et la rigueur qui firent leur force lors de la saison passée.

Certes les perspectives de qualification ne sont pas encore d'une actualité brûlante, mais le club du Kercorb a déjà laissé filtrer quelques faiblesses alarmantes qui se sont soldées par deux défaites pour deux rencontres. L'heure est certainement venue de redresser la barre, raison pour laquelle l'ensemble de l'effectif chalabrois était convoqué vendredi au club-house où dirigeants et joueurs ont procédé à une nécessaire remise en question. Celle-ci aura-t-elle été bénéfique ? Réponse tout à l'heure vers 16 h 45.

usk rugby

Les supporters seront bien présents en tribune

Auparavant, les supporters inconditionnels de l'USK XV auront eu le plaisir de saluer un trio des plus assidus et préposé aux guichets. Marianne Fourcassa, Jean Guichou et Lucien Baillat seront une nouvelle fois sur le pont, qu'il pleuve ou qu'il vente, l'occasion pour nous de les complimenter ainsi que l'ensemble des bénévoles oeuvrant au sein du club quinziste chalabrois.

Écrire un commentaire

Optionnel