Les raquettes du président Alexandre Ferrié reprenaient le chemin des courts en ce dimanche 3 novembre, à l'occasion de la 1ère journée de championnat seniors de 3e division (poule B). Une entrée en lice réussie avec un déplacement gagnant conclu sur la marque de 3 à 2. Face au Cabardès Tennis Club II, le TC du Chalabrais I a décroché la victoire au terme du double décisif enlevé par Gérald Mourareau associé à Hugues Ferrié.
Sous la houlette du juge-arbitre Emmanuel Sanchez, les deux formations se rendront coup pour coup, s'adjugeant deux simples chacune. Le ton avait été donné par Gérald Mourareau (cap.), vainqueur de Gaétan Serra (7-5, 6-3), imité par Hugues Ferrié qui s'adjuge le deuxième simple de la journée face à Yannick Poret (cap.), sur le score de 6-3, 6-0. Invitée à poursuivre les duels en double, la jeune garde va céder du terrain, avec une défaite concédée par Ianis Riera, opposé à Galway Faussié (6-2, 6-1). A son tour, Lucas Ferrier va s'incliner face à Romain Parmentier (6-1, 6-1), les deux équipes se retrouvant alors à égalité parfaite.
Il reviendra à la paire Gérald Mourareau-Hugues Ferrié de faire la différence, ce qu'elle réussira à faire en prenant le meilleur sur Romain Parmentier et Galway Faussié, score final 6-7, 6-3, 10-6.