Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC défait sur son herbe

fc chalabre,limoux fc

Depuis le dimanche 10 novembre dernier, les réservistes du FCC assurent un certain intérim  

Samedi 16 novembre, le stade Lolo-Mazon servait de cadre à une rencontre en nocturne, opposant le FCC I à son homologue du Limoux FC I, pour le compte du championnat de D2. Dans un contexte particulier, qui voit pour deuxième fois les réservistes du club suppléer les titulaires habituels du FCC I, le team fanion du Kercorb s'est incliné face aux Blanquetiers. Une défaite concédée sur la marque de 0 à 1, avec un but visiteur inscrit sur penalty, sanctionnant une faute d'autant plus imaginaire que la résidence... limouxine de l'homme au sifflet, elle, l'est moins.

Exception faite du choix fantaisiste du District de l'Aude de Football, en charge de la désignation des arbitres, et en dépit d'une prestation appliquée fournie par un onze évoluant habituellement deux divisions en-dessous (D4), les « Bleu et Blanc » perdent cette rencontre arbitrée par M. Hassan Abdelmoumen.

La formation alignée à 20 h sous les projecteurs était la suivante : Niclas Trzebiatowski, Lucas Martinez, Bastien Vignes, Michaël Padet, Anthony Le Reun, Fabien Conte, Florent Rosich, Hugues Ferrié, Romain Rodrigues, Sylvain Bouillat, Elie Rosich, Kévin Leboeuf, Grégory Ville, Grégory Boulbès.

Quant aux doublures du FCC, qui devaient accueillir dimanche 17 novembre leurs homologues de l'AS Pexiora II, elles ont bien évidemment été contraintes de déclarer forfait. Une troisième absence sur le terrain de jeu après celles du 7 septembre et du 10 novembre, qui voit le FC Chalabre II mettre un terme à son championnat après avoir été déclaré forfait général.

Pour être complet, il faut saluer la prestation de Camille Caubet en tant que juge de touche, et la présence d'Aurore Desmit sur le banc aux côtés de Philippe Gérard, le dimanche 10 novembre dernier à Saint-Papoul.

Écrire un commentaire

Optionnel