Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'était hier : La paella du ballon rond

L'article en ligne avait paru dans l'Indépendant, édition du samedi 19 novembre 1994.

fc chalabre

La grande famille du ballon rond s'est réunie autour d'une paella géante

Photo archives, Novembre 1994

Après la belle affiche du 11 novembre qui mettait aux prises les Gardois de Vauvert et le FC Chalabre, les fines fourchettes de la grande famille du ballon rond se retrouvaient en fin de soirée autour d'une pantagruélico-gargantuesque paella. Plus de 130 convives ont assisté à un moment privilégié, l'arrivée place Charles-Amouroux d'un immense soleil jaune saupoudré de rouge et noir, porté à bout de bras par les piliers du club cher au président Roger Dumay. Du plus jeune des licenciés de l'école de football au plus ancien des supporters chalabrois, chacun a fait honneur aux artisans cuisiniers, auxquels toutes et tous adressent les félicitations les plus vives.

fc chalabre

Avec mention spéciale pour Anne, Ramona et Stani, qui ont magistralement réussi leur coup d'essai. La Ronde du Kercorb s'est poursuivie jusqu'à une heure avancée de la nuit, sur des rythmes que seul le « Amar Rap Band » est en mesure de distiller. Les poulains d'André Alcoser qui savent se faire mal sur un terrain, ont quant à eux prouvé qu'ils savaient aussi se faire plaisir autour d'une bonne table.

fc chalabre

Victoire en Coupe Victor-Lopez     A Palaja, ces derniers ont réussi à faire oublier la déconvenue du match de Ligue perdu deux jours auparavant face au FC Vauvert. Les joueurs d'André Alcoser ont très vite pris la mesure de leurs adversaires, très combatifs d'entrée de jeu mais rapidement débordés par les éléments du Kercorb. José Martinez (3), Fabrice Canal (2) et Christophe Campedel sont les buteurs d'un match disputé dans un très bon esprit et qui a respecté la logique. Le FCC II disputait à Saint-Papoul un match en retard de championnat de 2e division, et les poulains d'Henri Cazas se sont inclinés d'un petit but.

Félicitations     Tous nos voeux de réussite accompagnent Mlle Valérie Carbonne qui vient d'obtenir avec succès dans un amphithéâtre de Rangueil, le concours gestion-économie qui lui ouvre les portes de la vie active dans la belle cité catalane de Perpignan. Papa « Rapho » a accueilli la bonne nouvelle avec une joie bien légitime, qu'il nous soit permis de lui adresser également toutes nos félicitations.

Écrire un commentaire

Optionnel