Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'était hier : Le concours de vitrine pour José Sanchez

L'article en ligne avait été publié dans l'Indépendant, édition du samedi 19 décembre 2009.

josé sanchez,kercorb patrimoine

José Sanchez devant la vitrine de La Boutique, cours Dr Joseph-Raynaud

Photos archives, Décembre 2009

Avec l’organisation d’un marché de Noël qui s’est tenu le samedi 12 décembre dernier, l’association Kercorb Patrimoine animée par Frédéric Paillard proposait aux commerçants chalabrois de mettre leur vitrine en valeur. Une suggestion toute naturelle en ces périodes de fêtes, qui a inspiré sans peine les responsables des enseignes ceinturant le tour de ville et les rues convergeant vers la halle. Chacun allait rivaliser d’imagination, tant et si bien que le jury dépêché sur place afin d’établir un classement aura eu très fort à faire.

Il fallait pourtant arrêter un classement, qui permet à José Sanchez de « la Boutique », de décrocher le premier prix « Décos de Noël 2009 ». Le bureau de tabac-loto et dépôt de presse sur lequel veille José depuis le 1er août 2000 coiffe sur le fil la devanture de la boucherie charcuterie Antonio sur le Cours Colbert, et le salon de coiffure Chez Viviane, Cours d’Aguesseau.

josé sanchez,kercorb patrimoine

A l’heure des récompenses, le co-président de la confrérie des Badalucs allait rester égal à lui-même et déclarer en toute simplicité que rien n’aurait été possible sans le précieux concours de Francine, « décoratrice en chef très inspirée», venue tout spécialement depuis les rives du Fresquel pour prêter main forte au frangin. Sincères félicitations à José, à Didier et Mireille, à Viviane, mais aussi à l’ensemble des commerçants qu’il faut associer dans ces compliments.

josé sanchez,kercorb patrimoine

José Sanchez s’était déjà distingué lors du centenaire de l’USCK XV en novembre 2008

Photo archives, Novembre 2008

Commentaires

  • Oooohhh !! dirait le père Noël !
    Merci Momo, ça fait remonter de jolis souvenirs. Le traineau avait connu quelques fêtes en maternelle. Après un long sommeil il va redescendre du ciel ce Noël pour voir s'éblouir et s'illuminer les yeux d'un enfant. Et ce bonheur là, vaut tout l'or du monde.

Écrire un commentaire

Optionnel