Caroline Lussato, directrice de l'établissement, a ouvert cette matinée de fête et de partage
Mardi 14 janvier, galettes, frangipanes et chansons ont éclairé un bel après-midi d’hiver, dans le grand salon chaudement décoré de l’hôpital local. Ce traditionnel rendez-vous de janvier, célébré depuis 2008 au pied de Roquefère, a offert l'occasion à Caroline Lussato de présenter ses vœux aux résidents et aux personnels de l'Ehpad. Un moment de partage mis à profit pour évoquer le bon bilan de santé des Hauts de Bon-Accueil, et pour remercier l’ensemble des collaborateurs investis afin d'assurer la bonne qualité du service : « Un service qu’il faut maintenir en veillant au dynamisme d'une politique d’accompagnement des usagers, d’investissements et de ressources humaines ». Caroline Lussato abordait pour conclure le projet d’établissement, sur lequel elle va continuer à travailler en collaboration avec le personnel.
A ses côtés, Jean-Jacques Aulombard maire de Chalabre et président du conseil d'administration joignait ses voeux à ceux de la municipalité, voeux de santé et bonheur, souhaitant à la nombreuse assistance, une excellente année 2025.
Caroline Lussato et Jean-Jacques Aulombard saluaient alors l'arrivée de l'ensemble vocal Esalabra, fidèle au rendez-vous de l'Epiphanie et heureux d'offrir chants et sourires à un auditoire de connaisseurs. Au terme d'une prestation riche en chansons de toujours, chacun a été invité à célébrer une tradition gourmande, venue compléter cet après-midi festif.