Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’était hier : Bienvenue à nos nouveaux dépositaires

L'article en ligne avait paru dans l'Indépendant, édition du dimanche 22 janvier 1995.

gilles et guilaine bourquin

Gilles et Guilaine Bourquin vous réservent leur meilleur accueil

Photo archives, Janvier 1995

Les très nombreux habitués d'un rendez-vous quotidien dans cet établissement du cours d'Aguesseau  doivent certainement avoir en mémoire le matin du 31 décembre dernier, Monique et Roger Garros passaient la main, au seuil d'une nouvelle année, et il n'aura échappé à personne, combien l'ambiance était chargée d'une certaine émotion ce matin là.

Dans le même temps, leurs successeurs essayaient de trouver leurs marques dans ce qui est aujourd'hui, le lieu de rencontre avec « Une clientèle dont la gentillesse a grandement contribué à rendre agréable l'arrivée en Kercorb » de Gilles et Guilaine Bourquin, auxquels nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue. Elle est originaire du Mas d'Azil, il est natif de Paris, et tous deux « privilégient la qualité de vie et les rapports humains que l'on peut apprécier peut-être plus facilement dans les villages qu'en ville ». Le cadre chalabrois les a semble-t-il conquis.

Guilaine et Gilles Bourquin, vos nouveaux dépositaires de presse, auxquels se joint votre correspondant, vous présentent leurs meilleurs voeux pour 1995. Pour notre part, nous formulons le souhait que tous deux s'intègrent rapidement et parfaitement dans la belle et accueillante cité du Kercorb.          

Écrire un commentaire

Optionnel