Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carnet noir

dominique sancho

Un dernier hommage sera rendu à Monsieur Dominique Sancho, dit Doumé, membre des « Oustaliens », décédé vendredi 5 septembre à l'âge de 70 ans en son domicile du Quai du Chalabreil. Une cérémonie civile sera célébrée le mercredi 10 septembre à 11 h 15 au crématorium de Lestrade à Pamiers.

Dominique Sancho repose à la chambre funéraire de La Rose à Chalabre (Route de Lavelanet), où la famille sera présente le lundi 8 et le mardi 9 septembre, de 15 h à 17 h. Un moment de recueillement sera possible, cercueil fermé.

En ces douloureuses circonstances, très sincères condoléances à l'ensemble de sa famille, à ses amis, à toutes les personnes touchées par ce deuil.

Commentaires

  • sinceres condoleances a toute la famille

  • Surprise et peinée par la disparition soudaine de Dominique. Toujours un petit mot ou une blague à raconter lorsque nous nous rencontrions le plus souvent faisant nos courses. J'adresse à toute sa famille mes sincères condoléances et pensées attristées.

  • A toute sa famille que j'embrasse, j'adresse mes condoléances les plus sincères .

  • Alors Domi tu nous as fait une dernière surprise !
    Nous avons grandi et partagé les jeux les bancs de l'école ensemble avec Patrice, Guitou..... Qui sont parti avant toi.
    Tu nous emmenais parfois voir "la mule de Sancho" à la sortie de l'école.
    Tu étais un gentil garçon que l'on aimait bien et qui faisait partie du paysage local.
    Discret et sensible avec beaucoup de qualités.
    Nous partagions rarement une petite conversation quand je te croisais lors de mes passages à vélo, et c'était toujours une joie de te croiser.
    Toi aussi, tu faisais partie de cette rue qui se vide de ses commerces.
    Une grosse pensée à toute la famille.
    Salut Domi !

  • Très sincères condoléances à toute la famille

  • Toujours un mot pour rire, Toujours un bonjour , une gentille conversation . Très sincères condoléances à toute la famille.

Écrire un commentaire

Optionnel