Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC quitte la PH sur une défaite

La dernière sortie du FC Chalabre sur son herbe s'est soldée par une nouvelle défaite, face à Pezens, score final 0 à 2. Malgré son désir évident de quitter la promotion honneur sur une note positive, le onze emmené par Philippe Lara n'aura eu que très peu d'occasions devant le but pezénois. La pause sera sifflée par Youssef Laghrissi sur un score vierge, avant que les visiteurs en quête des quatre points garantissant leur maintien en PH ne trouvent la faille en deux temps. Une première fois par Ouddhane qui trouve la lucarne pour l'ouverture du score (57e) puis par Catalano qui double la mise en toute fin de match (85e). Dans l'intervalle, le FCC avait perdu son défenseur central, crédité d'un carton rouge pour irrégularité sur adversaire. Ce nouveau revers à domicile ne change rien à la donne, puisque les jeux étaient faits bien avant le coup d'envoi pour un onze chalabrois appelé à évoluer en 1ere division à la rentrée de septembre.

Romain.jpg
Romain Cantos et les bleus du FCC I sont à terre.

Certes déçu, le team senior du Kercorb peut toutefois compter sur une relève prometteuse puisque les benjamins de Philippe Gérard et Fabrice Canal ont décroché le titre de champion de l'Aude de 2e division. C'était samedi 23 mai à Trèbes où les partenaires de Loïc Rosich ont soulevé le trophée au terme d'une journée de football non-stop, disputée sous la forme d'un tournoi final réunissant les premiers des six poules. Les anciens poussins détenteurs du titre de 1ere division 2007-2008 allaient venir à bout du FAC, du Haut-Minervois et du Trapel, avant de partager les points avec Narbonne Septimanie et St Nazaire. Avec trois succès et deux nuls, les petits Chalabrois se retrouvaient à égalité parfaite avec les Narbonnais. Le classique exercice de jongle, équivalent du « pénalty » chez les seniors allait offrir le titre aux « bleus et blancs », vainqueurs avec 385 jongles contre 182 pour les Septimaniens. Félicitations à tout le groupe qui prend de bonnes habitudes.  

Lien permanent Catégories : Sport

Les commentaires sont fermés.