Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du Blau au Chalabreil

Premier salon littéraire régional

affichesalon.jpgDans le cadre du IV° concours de nouvelles proposé par la mairie de Chalabre et en concordance avec la remise des prix 2009, un salon littéraire des auteurs et éditeurs régionaux se tiendra le samedi 11 juillet. Quinze auteurs et sept éditeurs seront présents de 14h à 18h 30 sous le couvert de l'ancienne halle aux blés où Marie Soumeillan procèdera à une lecture de textes. Au terme de cette animation se déroulera en mairie la remise des prix du 4e concours de nouvelles portant sur le thème des « Lendemains verts » (18h 30).

Concert à St Pierre

L'église St Pierre accueillera le lundi 13 juillet à 21h  l'ensemble « Les Quatre vents » pour un concert organisé par le comité des fêtes.

quatre_vents_2009.jpg

Nicolas Tisserand et Jennifer Vandenhecke (flûtes), Jean-Paul Cosquer (hautbois), Georges Boulestreau (clarinette), Isabelle Veldhuizen (basson), Catherine Lecointre (contrebasse) et Marie Postic (violoncelle) interprèteront des œuvres de Wolfgang Amadeus Mozart, Joseph Haydn, John Loeillet et Franz Schubert. L'entrée est libre.

Fête nationale

Christian Guilhamat maire de Chalabre invite la population à participer à la célébration de la fête nationale, mardi 14 juillet. Le cortège s'élancera à 11h depuis la mairie, précédé par la formation musicale Batucada. Il se dirigera vers le monument aux Morts pour le traditionnel dépôt de gerbe, sonneries et salut aux drapeaux. La manifestation se poursuivra sous la halle où un vin d'honneur sera offert.

Monument aux Morts.jpg

Les commentaires sont fermés.