Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : La bonne journée du FCC

FCC COC II.jpgPhilippe Lara n'a pas le ballon mais c'est lui qui signera le doublé pour le FCC. 

Les deux équipes seniors en lice à domicile en ce premier dimanche de novembre ont rempli leur contrat en disposant de leur adversaire du jour sur les scores de 4 à 1 pour le FCC II et 2 à 0 pour le FCC I. Dès 13h et pour le compte du championnat de troisième division, les réservistes engageaient le duel avec le FC Malepère, sous la direction d'Antoine Salas, sportif multi cartes désigné par tirage au sort pour manier le sifflet. Les visiteurs ouvraient rapidement la marque (0-1) mais les partenaires de Hugo Defernez cueillis à froid allaient rapidement mettre le pied sur le ballon pour inverser la tendance avant la pause. D'abord sur pénalty converti par Jerry Smith (1-1), lequel inscrira un deuxième but sur la lancée (2-1). Assommés en moins d'un quart d'heure, les rouges de la Malepère vont continuer à subir après les citrons, encaissant un nouveau but signé Jerry Smith, auteur d'un hat-trick décisif pour ses partenaires. Il reviendra au capitaine Yohan Khadri de clôturer la marque, pour un score final de 4 à 1. A noter le bon retour de Gianni Gruchet, un numéro dix en manque de réussite mais très présent dans la surface adverse.

FCC COC I.jpg

A chacun sa méthode lorsqu'il s'agit de défendre.

A 15h Didier Jeanjean libérait le FCC I et le COC II, équipes engagées en championnat de première division (photo ci-dessus). La rencontre prenait rapidement un rythme soutenu, les Chauriens offrant une bonne réplique aux offensives chalabroises. A la 12e minute, Philippe Lara à l'affût sur son aile droite ne laissera pas passer l'occasion de lober le gardien du COC sorti hasardeusement de son périmètre (1-0). A la demi-heure de jeu, le même Philippe Lara doublera la mise avec une reprise de volée, à la réception d'un centre délivré au second poteau par Fabrice Canal (2-0). FCC COC IV.jpgLe onze de Philip Brown intensifiera son jeu offensif tandis que les « rouge et blanc » du COC essaieront de refaire leur retard. Peine perdue, à l'approche de la cage gardée par Alexandre Cassagnaud et du quatuor hyper-défensif Discala-Sanchez-Plantié-Cantos. A l'avant et en véritable renard des surfaces, Fabien Conte fera peser le danger jusqu'à la dernière minute (photo ci-contre), mais plus rien ne sera marqué. Au terme d'une prestation très sérieuse, le FCC I reprend la première place au général, à égalité avec l'A S Bram, deux clubs qui bénéficient de la défaite surprise du leader Saissac, battu sur son herbe par le Souilhe FC. 

Les commentaires sont fermés.