Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Hauts de Bon-Accueil ont fêté la châtaigne

Claire et Georges Fabre ont profité de ce rassemblement chaleureux pour célébrer leurs noces de diamant.

Les pensionnaires de l'hôpital local étaient dernièrement à la fête à l'occasion d'un après-midi dédié à la célébration de la châtaigne, un fruit de saison que l'on trouve sur quelques-uns des côteaux du Kercorb. Ce rendez-vous mis en place par le comité d'animation de l'établissement sous la houlette de Chantal Discala, aura permis à nos aînés d'apprécier un intermède gourmand et modérément arrosé. Le tout en chanson bien sûr, avec notamment la prestation de la chorale de l'établissement, toujours prête à régaler un auditoire très demandeur. Depuis le belvédère de l'établissement, nos grands-pères et grand-mères ont également apprécié le superbe spectacle d'une bastide chalabroise enserrée dans une végétation aux couleurs automnales.

HBA II.jpgChâtaignes et bonne humeur étaient au menu.

Avec une cerise sur le gâteau et une belle surprise pour Claire et Georges Fabre, anciens pâtissiers du Cours d'Aguesseau, invités à célébrer leurs noces de diamant en compagnie de leurs amis des Hauts de Bon-Accueil. Soixante années de vie commune ont ainsi été honorées comme il se doit, Claire et Georges très émus recevant les félicitations de Jean-Jacques Aulombard directeur de la structure, et de l'ensemble du personnel.  

HBA I.jpgClaire et Georges Fabre ont apprécié la bonne surprise. 

Au final une journée très fraternelle, pour des seniors qui auront accueilli une nouvelle saison sur une note festive.   

Les commentaires sont fermés.