Dimanche 1er novembre dans le cadre du championnat de première division, le F.C. Chalabre recevra sur la pelouse du stade Lolo Mazon la formation réserve de Castelnaudary. Après le résultat nul concédé dimanche dernier à Arzens (0-0), le onze entraîné par Philip Brown et Fabrice Canal se présentera au complet face au COC II, classé en septième position au général avec une victoire, un nul et deux défaites (8 pts). Le team du Kercorb invaincu avec trois victoires et un nul (14 pts), essaiera de rester maître sur son terrain. Un succès face aux « rouge et blanc » du président Toufik Kerdougheli lui permettrait de rester dans le trio de tête aux côtés de Saissac et Bram. Le match sera arbitré par Didier Jeanjean (15h).
En ouverture (13h), les réservistes du FCC II seront opposés au F.C de la Malepère. Avec trois défaites pour une victoire, les doublures du FCC classées en septième position au général de 3° division accueilleront une formation qui les précède, avec deux succès et deux défaites. Le FCC II aura surtout l'occasion d'effacer l'impression laissée lors de ses deux dernières prestations. Après deux défaites et dix-neuf buts encaissés, un sursaut est attendu par le coach et président Raymond Dumay. Pour l'occasion les Chalabrois seront encore privés des services de leur milieu défensif Mickaël Cunillera, blessé le 18 octobre dernier.
Mickaël Cunillera poursuit sa convalescence.
Vacances de Toussaint oblige, l'école de football est au repos, avant un retour à la compétition pour le compte de la coupe de l'Aude. Samedi 7 novembre prochain les Moins de 13 ans recevront leurs homologues de l'Entente Souilhe-Naurouze-Labastide, tandis que les Moins de 15 ans iront à Fanjeaux.
Les deux formations ont gagné. Le FCC II l'emporte sur le score de 4 à 1, le FCC I prend le meilleur sur Castelnaudary, score final 2 à 0.
Un compte-rendu de cette journée sera mis en ligne à partir de mercredi.