Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC en pole position après six journées

Quentin Gérard.jpgQuentin Gérard, défenseur des Moins de 13 ans, premier sur tous les ballons.

Le onze du FCC I opposé le dimanche 8 novembre à l'Entente Naurouze-Labastide a remporté une cinquième victoire en championnat de 1ère division sur la plus petite des marges, grâce à un but de Hugues Ferrié. Ce succès enlevé sur la pelouse de St Martin-Lalande permet aux joueurs du tandem Brown-Canal d'occuper seuls le fauteuil de leader puisque dans le même temps, l'A.S Bram chutait au Cougaing.

Face à un adversaire placé en embuscade derrière le trio de tête composé de Bram, Chalabre et Saissac, la prestation du FCC aura une fois encore été sérieuse et appliquée. La sensible domination des bleus et blancs se traduira par un pressing constant et payant, récompensé à la 36e minute par un but signé Hugues Ferrié, à la conclusion d'une série de « une-deux » avec Aurélien Moralès. Après la pause, Fabien Conte surprendra la ligne défensive locale mais le référé refusera le but pour position de hors-jeu, malgré la présence d'un défenseur sur sa ligne de but. Les représentants du Seuil de Naurouze pousseront pour revenir à la marque sans que le score n'évolue jusqu'au trille final. Dimanche 15 novembre prochain, le FCC I accueillera l'A.S Bram du président André Cathala, pour un nouveau test face à un prétendant à l'accession en promotion honneur. 

 

Axel.JPGSamedi à Fanjeaux, les Moins de 15 ans se sont inclinés en coupe de l'Aude 1 à 5, but de Gaël Roussel. Dans le même temps à Chalabre, les Moins de 13 ans ont disposé de Souilhe sur la marque de 10 à 0, dans une rencontre qualificative pour la coupe de l'Aude. Les jeunes joueurs de Philippe Gérard auront fourni l'essentiel du jeu en première mi-temps (7-0), avant que le coach ne fasse tourner son effectif. Les buts du jour sont à mettre à l'actif de Redouane Van de Kerkhove (3), Alban Borie (3), Oliver Brown (2), Loïc Rosich et Thibault Laffont.

Axel Moréno (photo ci-contre) et les Moins de 13 ans ont dominé leur sujet.

Les commentaires sont fermés.