Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC passe un tour à Salles sur l’Hers

Fabien USSH.JPGFabien Conte aux côtés de ses anciens équipiers de l'U.S.Salhersienne.

Le troisième tour de coupe Georges Favre emmenait dimanche 22 novembre le team fanion du Kercorb aux limites du massif de la Piège. Cette rencontre à quitte ou double a permis aux FCC I de renouer avec la victoire, au terme d'un match conclu sur le score de 3 à 0 (mi-temps 1-0). Avant le coup d'envoi, les deux équipes observaient une minute de silence à la mémoire du frère de Stani Lara dirigeant du FCC, décédé le dimanche 15 novembre à Zaragoza (Espagne). A 14h 30, Olivier Masson libérait deux équipes qui allaient se neutraliser jusqu'à la 20e minute et un premier but pour Fabien Conte. La pause intervenait sur ce score à l'avantage du FCC, qui doublait la mise peu après la reprise, grâce à un nouveau but de l'ex pensionnaire de l'école de foot salhersienne (2-0). Le onze de Salles sur l'Hers engagé en championnat de promotion de 1ère division lançait plusieurs combinaisons offensives, qui échouaient devant Alexandre Cassagnaud, auteur de parades décisives. Une superbe reprise de volée signée Nicolas Discala clôturait le score d'un match empreint de sérieux et de fair-play.

Dimanche matin les Moins de 15 ans se rendaient au Cougaing où ils l'ont emporté sur le score de 3 à 2. Un but pour Kévin Cazas et un doublé de Eliot  Floch offrent aux protégés d'Olivier Cazas une première place au général, partagée avec Quillan. Qualifiés pour les huitièmes de finale de la coupe, les seniors de l'école de foot se préparent au choc avec le onze du Carcassonne-Villalbe FAC, équipe de ligue, mercredi 9 décembre à Lolo Mazon  (15h).

Samedi, Philippe Gérard et les Moins de 13 ans accueillaient le Limoux-Pieusse-Football-Club. Victoire des partenaires de Benjamin Estrabaud, avec des buts d'Oliver Brown (5), Redouane Van de Kerkhove (3) et Loïc Rosich (2).  

Les commentaires sont fermés.