Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Victoire sur le fil pour le F.C.C à Fanjeaux

Le club du président Raymond Dumay engagé sur quatre fronts en ce premier week-end de décembre n'aura pu totalement s'exprimer en raison du report de deux rencontres. Philippe Gérard et les Moins de 13 ans, Olivier Cazas et les Moins de 15 ans sont en effet restés au chaud pour cause de pelouses impraticables (à Chalabre et à Pexiora).

Les seniors du FCC II engagés en 3e division se rendaient à Preixan où ils se sont inclinés sur le score de 1 à 3. Une nouvelle fois contraints de se déplacer avec un effectif réduit au maximum, les réservistes drivés par Raymond Dumay tenaient le nul jusqu'à la 89e minute. Malgré une magistrale reprise de volée aux 30 mètres de Davy Dumay (1-1), Preixan-Rouffiac s'adjuge la victoire en inscrivant deux buts dans le temps additionnel (3-1).

Dans le même temps à Fanjeaux, Philip Brown et Fabrice Canal présentaient la feuille du match de première division opposant le FCC I à son homologue de l'Etoile Sportive Fanjuvéenne. L'ensemble de la rencontre sera très serré, entre des locaux à la recherche d'un premier succès en neuf confrontations et des visiteurs faisant la course au sein du trio de tête depuis le 13 septembre. Le déclic en faveur des Chalabrois interviendra à l'entrée du dernier quart d'heure de jeu, lorsqu'un ballon de Philippe Lara qui prenait la direction des filets sera stoppé de la main par un défenseur « jaune et noir ». L'arbitre Fabien Vacher indiquera le point de pénalty, le coup de pied de réparation sera transformé par Aurélien Moralès (0-1). Plus rien ne sera marqué et le FCC signe sur la terrasse du Seignadou, un septième succès bienvenu, avant le choc au sommet programmé samedi 12 décembre prochain au stade Lolo Mazon, où le leader Saissac viendra défier son dauphin (16h 30). 

FCC I.jpgLe team fanion du Kercorb va préparer la venue d'un C.O. Saissac conquérant.   

Lien permanent Catégories : Sport

Les commentaires sont fermés.