Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les « Badalucs » sont en ordre de marche

Blog Badalucs 2010 .jpgTitou Cnocquart et le bureau des Badalucs ont listé les objectifs pour 2010. 

L'Amicale des anciens rugbymen du Kercorb, plus connue sous la dénomination « Badalucs », tenait tout dernièrement son assemblée générale au théâtre municipal. Accueillis par Thierry Cnocquart élu à la tête d'un collectif de présidents, les quinzistes vétérans ont été invités à revivre sur grand écran, les prestations accomplies tout au long d'une saison 2009 très active. Exercices sportifs agrémentés bien évidemment  d'intermèdes festifs très suivis, notamment la soirée du nouvel An qui aura permis aux « Badalucs » disséminés dans l'hexagone de retrouver une sympathique mêlée. Un réveillon réussi en tous points, qu'ils ont d'ailleurs décidé de reconduire, reste à fixer une date, décision que le bureau devra prendre lors d'une prochaine réunion.

A l'heure des chiffres, Gérald Mourareau (photo ci-dessous) prenait la parole pour énoncer un bilan financier des plus sains, qui permet d'envisager quelques opérations d'envergure, vers des destinations qui restent à définir. Et si les nouvelles tenues pour 2010 ont obtenu un franc succès, les cravates ne sont pas en reste, grâce à un choix judicieux de couleurs qui fait l'unanimité.Blog Badalucs Gégé.jpg    

 Pour l'heure, les vieilles branches entretenues au ballon ovale conservent le bon tempo, et se préparent à honorer un grand rendez-vous du côté de la Collégiale de Montréal. Une invitation lancée par les « Suscrofats » dans le cadre du prochain festival de Bandas, permettrait entre autre réjouissances de retrouver l'ami Daniel Calbo, expatrié du côté des Lieux-Saints-Dominicains. Reconduit à l'unanimité, le bureau invitait l'assistance à prendre un apéritif avant de passer à table, dernier acte d'une journée de retrouvailles toujours aussi bienvenues. 

Blog Badalucs salle.jpg 

Les commentaires sont fermés.