Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les affiches sportives du jour

Football : Le FCC à Alzonne.

Gaël.JPGGaël Planas sera du déplacement.

Après leur belle qualification en coupe Favre, les footballeurs du président Raymond Dumay se déplaceront ce dimanche 13 mars jusqu’au stade Louis Gélis à Alzonne. Une nouvelle journée de championnat que le onze chalabrois, classé 4e, essaiera de mettre à profit afin d’effectuer un rapproché avec la tête du classement de 1ère division. Cet objectif sera également visé par les Alzonnais du président Michel Gieules, qui pointent en 5e position, avec seulement trois petits points de retard sur le FCC. Le coup d’envoi sera donné à 15h, match arbitré par Bruno Olivera. En ouverture (13h), les réservistes du FCC II seront opposés à leurs homologues alzonnais. L’école de football du FCC poursuit ses vacances.

Rugby : Une victoire sinon rien.

Dimanche 13 mars, le dernier déplacement de la phase qualificative du championnat de 2e série de Midi-Pyrénées emmènera le quinze de la vallée de l’Hers aux portes de Pamiers. L’adversaire du jour sera l’Etoile Sportive St Jean XV, représentant les couleurs de St Jean du Falga.

Gérald.JPGAu match aller, Gérald Mourareau et ses partenaires avaient pris le meilleur sur St Jean (37 à 10).

Si les Ariégeois, bons derniers du classement, n’ont plus aucune possibilité d’éviter la relégation, les « bleu-blanc-rouge » joueront gros dans la perspective d’une qualification pour les phases finales. Rétrogradés en sixième position après le revers enregistré à domicile dimanche dernier face à Aussonne Constellation, les joueurs des présidents Roig-Nègre-Sarda n’auront d’autre choix que la victoire. Ils pourraient ainsi  tirer les marrons du feu à la faveur d’une rencontre opposant dans le même temps, Constellation et Montastruc, tous deux classés 4e à égalité de points. Rendez-vous au stade municipal de St Jean à 15h, la rencontre sera arbitrée par Christian Abrial, assisté de Jean Lagoudrille délégué territorial, tous deux du Comité Midi-Pyrénées. L’équipe dirigeante et les joueurs du club de la vallée de l’Hers adressent leurs sincères condoléances au président Serge Nègre, après le décès de Toussaint Nègre, son père, inhumé dernièrement à Puivert.  

Les commentaires sont fermés.