Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les affiches sportives du week-end

Football : Le FCC à Limoux en coupe Favre.

Après une qualification acquise en deux temps face à Pezens, les footballeurs du président Raymond Dumay se déplaceront ce dimanche 27 mars jusqu’au stade de l’Aiguille à Limoux, où ils essaieront de décrocher leur billet pour une demi-finale de coupe Favre. Le onze chalabrois engagé en championnat de première division devra sortir le grand jeu afin d’inverser le pronostic face au Limoux-Pieusse Football Club, solide leader de promotion honneur. La dernière confrontation entre les deux équipes remonte au 1er mars 2008, les deux formations s’étaient retrouvées au stade des demi-finales à Quillan, Limoux l’avait emporté sur la marque de 1 à 0. Les supporters sont attendus nombreux en pays blanquetier, coup d’envoi à 14h 30, rencontre arbitrée par M.Youssef Laghrissi.

fc chalabre,us kercorb le peyratL'occasion pour Hugues Ferrié d'effectuer sa rentrée.

Cet après-midi et dans le cadre du championnat Elite, les Moins de 13 ans accueilleront leurs homologues du FUN (Narbonne), leader invaincu après cinq journées. Classés en milieu de tableau avec une victoire, deux nuls et une défaite, les jeunes joueurs de Philippe Gérard viennent de se voir sanctionnés par le district de l’Aude, après la rencontre disputée le 19 février dernier à Maquens face au club de Carcassonne-Villalbe. Ce match n’avait pu aller à son terme, l’arbitre bénévole chalabrois confronté à une ambiance délétère avait préféré écourter les débats après une petite demi-heure de jeu. Sage décision qui préservait ainsi la sécurité de tous. En séance du 22 mars, la commission de Discipline et de l’Ethique a adressé un rappel à l’ordre aux deux équipes pour leurs comportements, et en particulier au public local. Et dans un souci d’équité, la commission de l’éthique a dans la foulée, donné match perdu aux Chalabrois, « pour avoir quitté le terrain ».

Rugby : L’Entente de la vallée de l’Hers reçoit le leader.

Dimanche 27 mars, le quinze des présidents Roig-Nègre-Sarda disputera la dernière sortie à domicile face au leader du championnat de 2e série de Midi-Pyrénées, l’Entente Calmont-Cintegabelle-Mazères (ECCM). Les joueurs emmenés par le duo Pinho-Teixeira-Laffont n’auront d’autre alternative que la gagne, afin de valider le ticket ouvrant les portes des phases finales. Talonné à un point par Montastruc qui accueillera dans le même temps St Jean du Falga, bon dernier de la poule, le quinze de la Vallée de l’Hers n’aura pas le droit à l’erreur face à des visiteurs qui partagent le leadership avec le RC Eaunes.

fc chalabre,us kercorb le peyratChristophe Servant et l'USCKBP jouent la "qualif" sur un match.

Victoire impérative pour tout le monde, il devrait donc y avoir du jeu et de l’engagement sur la pelouse du stade Lolo Mazon pour la der de la saison 2010-2011 à domicile. Pierre Liam Goillandeau sifflera le coup d’envoi à 15h, il sera assisté par Jacques Ramirez, délégué territorial.

Les commentaires sont fermés.