Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les ombres du soir ont plané sur « Eissalabra »

halloween,comité des fêtes de chalabreUne cohorte grimée et menaçante a envahi la vieille bastide. 

Le grand mystère d’halloween et son cortège lugubre et ténébreux, ont investi la vieille cité d’Eissalabra, à l’heure où les ombres du soir invitaient de sinistres fantômes, sorcières et autres spectres à se retrouver place Espérance Folchet. Ainsi acoquiné, tout ce petit monde a entrepris une furtive promenade sur les cours chalabrois, emmené par la musique des disciples de Tonton Kéké, solistes fédérés autour de la banda « Entre Nous ».

halloween,comité des fêtes de chalabreBien étrange cortège en vérité, ravi de récolter les friandises généreusement distribuées par nombre de commerçants, et qui a pris ensuite la direction de la place Charles Amouroux. Les enfants se voyaient alors remettre quelques belles surprises, avant que l’assistance ne soit invitée à déguster une excellente soupe de potiron. « DJ La Furgue » et « Tonton Kéké » poursuivaient l’animation musicale, en clôture d’une nouvelle soirée d’animation à l’initiative du comité des fêtes. Halloween avait fait son oeuvre, et derrière les créneaux de la demeure des Mauléon, le Sieur Jacques Fleury avait du mal à trouver le sommeil.

halloween,comité des fêtes de chalabre

Les commentaires sont fermés.