Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du Blau au Chalabreil

Janine Poliakoff n’est plus.

Mardi 18 septembre était accompagnée vers sa dernière demeure, Janine Poliakoff décédée à l’âge de 83 ans. La regrettée défunte résidait à Mérignac (33) et avait de nombreuses attaches en pays chalabrais. Après la bénédiction célébrée en l’église Saint-Pierre, elle a été inhumée aux côtés de son époux Georges, décédé en août 2004. En ces douloureuses circonstances, sincères condoléances à son fils Gérard, et à toutes les personnes affectées par ce deuil.

Le coin des philosophes.

Le rendez-vous bi-mensuel du café-philo de la « Terre privilégiée », aura lieu le vendredi 28 septembre à 17h 30 dans le local de « Art Wilde », l’atelier d’art de Petra Wilde, face à l’hôtel de France. Le talent sera au cœur de la discussion.

Centre de loisirs.

Les animatrices du centre de loisirs invitent les bricoleurs amateurs ainsi que les « pros », à garder leurs pots de peinture entamés. Plutôt que de les diriger vers le quai de transfert, ils peuvent les déposer auprès d’un responsable, au local de la plaine du Pont-neuf. Ces reliquats devraient permettre de mener à bien un projet de peinture murale de grande envergure.

Avec la Gaule puivertaine.

La « Gaule puivertaine le lac » informe les pêcheurs de l'ouverture post-estivale le week-end du 29 et 30 septembre, selon le règlement habituel. Un déversement de 60 kg de truites sera effectué auparavant. Renseignements chez le président Maurice Bennes, au 04 68 31 76 35, aux heures des repas.

 

Les commentaires sont fermés.